Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
2 - Play-Down
ESBRUGES VOLLEY BALL
Floirac

3 0

Terminé

Régional 1 Masculin VS Floirac

1S 25 - 22
2S 26 - 24
3S 25 - 16

Date

Jour du match dimanche 16 février
Heure du match 16H00
Heure de fin 18H00

Lieu

Arc-En-Ciel 45 Rue Jean Claudeville 33520 Bruges

Divers

Numéro de journée 2
Numéro de rencontre RMDA004
Information complémentaire Play-Down
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 0

0 Match nul

FLOIRAC
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
16 févr. 2020 R1M 3 - 0 Floirac Champ.

MISSION MAINTIEN

 

La pression était sur les épaules des garçons de la régionale qui avaient la lourde tâche de terminer cette journée marathon à domicile. Ils avaient entamé les play-down contre le SAM la semaine passée sur une défaite 3-2, qui leur permettait de prendre un point et de rester dans les trois premiers. Et pour ce premier match à domicile c’est l’équipe de Floirac qui se présentaient face à eux avec les dents longues et une rencontre marquant le retour de deux anciens Brugeais dans le chaudron.

Un premier set à la Brugeaise ! Un début de match très propre qui permet aux garçons de prendre le large en début de set. Mais Floirac se réveille et les Brugeais se compliquent la vie, laissant les adversaires revenir à deux points en fin de set. Les locaux resserrent bien le jeu et mettent les balles à terre quand il le faut pour s’imposer poussivement 25-22.

Un second set encore à la Brugeaise… Après le gain de la première manche grâce à un jeu appliqué et simple, les garçons se compliquent la vie et sont menés rapidement de huit points, ne trouvant plus les solutions contre une équipe revancharde. Moment choisi pour un changement passe/pointe pour changer de dynamique et espérer un retour. N’ayant rien à perdre nos locaux s’offrent de belles envolées et recollent au score, passant devant à l’approche de la fin du set. Une fin de set irrespirable conclue par nos garçons sur le score de 26-24.

Un troisième set inhabituel pour nos garçons… maitrisé et non inquiété. Prenant rapidement de l’avance et ne se laissant jamais remonter au score, le set est remporté 25-16 plutôt sereinement.

Une victoire donc 3-0 à la maison qui fait du bien dans les têtes et qui fait du bien comptablement à nos garçons qui possèdent quatre points d’avance sur le quatrième dans la course au maintient de cette deuxième partie de saison. Prochain rendez-vous dans un mois au stade montois pour le premier affrontement contre cette adversaire qui cherchera à se relancer face à nos Brugeais qui tenteront de consolider leur place dans le top3.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.