Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
3
ESBRUGES VOLLEY BALL
J.S.A. BORDEAUX

2 3

Terminé

Régional 2 Masculin VS J.S.A. BORDEAUX

1S 25 - 22
2S 27 - 25
3S 17 - 25
4S 19 - 25
5S 16 - 18

Date

Jour du match dimanche 10 novembre
Heure de rendez-vous 09H00
Heure du match 10H00
Heure de fin 12H15

Lieu

Arc-En-Ciel, Bruges

Divers

Numéro de journée 3
Numéro de rencontre R2MA015
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 2

0 Match nul

J.S.A BORDEAUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
10 nov. 2019 R2M 2 - 3 J.S.A. BORDEAUX Champ.
09 févr. 2018 J.S.A BORDEAUX/BRUGES 3 - 1 R2M Champ.
08 oct. 2017 R2M 3 - 2 BRUGES /J.S.A BORDEAUX Champ.

C'est presque ca... !!

 

9h45 : les Brugeais ne sont encore que 5 à prétendre pouvoir jouer sur le sol d'Arc-en-Ciel !
Entre retards, blessure et "problème" de voiture, ce match n'a failli jamais avoir eu lieu... La R2M arrive cependant à présenter 8 joueurs sur la feuille de match in extremis, quelques minutes avant le coup d'envoi à 10h de cette rencontre contre l'équipe des JSA.

1er set : C'est serré, chaque équipe n’arrivant pas à creuser l’écart de score. Cependant, les Brugeais ne lâchent rien et finissent par l'emporter 25-22.

2ème set : Des changements sont effectués par les deux équipes mais le score reste à l’image du premier set, le jeu est très égal et nous emmène jusqu’au break pour Bruges qui remporte le set 27-25.

3ème set : Bruges commence fort le set jusqu’à ce que le score atteigne 16-12. C’est à ce moment là que le JSA reprend le contrôle du jeu et domine la fin du set en l’emportant 17-25 ne laissant à Bruges qu’un seul point sur les 14 points de cette fin de set.

4ème set : Le jeu des JSA reste stable tandis que les erreurs se font ressentir du côté de Bruges, qui a environ 5 points de retards tout au long du set. Les JSA l’emportera  finalement 19-25.

5ème set : Les deux équipes sont bien en place pour le dernier set, l’écart de points entre les deux équipes est minime tout au long de celui-ci. Le score ira jusqu’à 16-18 pour les JSA, qui remporte le match, après un dernier point plus que litigieux (un changement accepté par l'arbitre qui siffle très rapidement la mise en jeu du ballon alors que Bruges compte 7 joueurs sur le terrain... Point, set et match pour les Brugeais restant totalement déconcertés par cette décision arbitrale...).

Fin du match : Bruges 2-3 JSA

Une défaite certes, mais beaucoup de points positifs et une amélioration notable de match en match qui laisse croire à une véritable éclosion de cette équipe très prochainement ! Nous noterons cependant le départ de l'équipe pour une durée indéterminée du passeur de l'équipe après avoir laissé un genou, déjà incertain depuis un bon moment, sur le terrain à l'issue de ces 5 sets marathon...

On vous dit à très vite sur le terrain pour assister à l'évolution de cette équipe qui, on vous le rappelle, était encore inexistante si l'on remonte 1 mois et demi en arrière... Un  véritable melting pot qui promet beaucoup de surprises !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.