Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
5
Régional 2 Féminin 2
ESBRUGES VOLLEY BALL

2 3

Terminé

AGJA 1 VS Régional 2 Féminin 2

Le score n'est pas détaillé

Date

Jour du match samedi 23 novembre
Heure de rendez-vous 18H00
Heure du match 19H00
Heure de fin 21H15

Lieu

SALLE JULES FERRY

Divers

Numéro de journée 5
Numéro de rencontre R2FA027
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
DARCEL Celine
HAZERA Pilar
LALANDE Laura
MAUXION Anna
VILLATE Anne Charlotte
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

2 vs 1

0 Match nul

AV GARDE J D ARC CAUDERAN
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
19 janv. 2020 AGJA 2 0 - 3 R2F2 Champ.
23 nov. 2019 AGJA 1 2 - 3 R2F2 Champ.
17 déc. 2017 R2F 1 - 3 BRUGES /AV GARDE J D ARC CAUDERAN Champ.

La saison de la R2F 2 est définitivement lancée !!
 

C'est le 5ieme match de la saison. C'est pas chez nous, on est 7 tout pile - 6 à 10 min du début du match mais Pilar aka Super-Malade nous fait finalement une apparition magique et Lolo aka Super-C'estpasmonmatch en bonne éclaireuse nous a fait un debrief de l'adversaire qui fait peur. Dans le public, on a 4 Brugeais pour 40 Agjanais.
Mais on est remontées comme les Avengers qui vont dégommer l'ennemi. Et pour cause, on est des Supers Nanas ce soir.

On s'élance en respectant - un minimum - les consignes de notre Super-Coach Momo. Les services passent et ça met l'adversaire à mal. Heureusement parce que de notre côté, les réceptions sont bien dégueulasses et Layanna aka Super-PasseuseLiberoAttaquante pourrait afficher 5 kms parcourus si elle avait un podomètre. Mais ça passe, on plie ça.

Round 2, ça se corse un peu mais on garde la tête haute, on bombe le torse et on y arrive. Anne-Cha aka Super-Machinas est bien présente au bloc, et on va chercher ce 2ieme set. 

C'est le troisième, on veut en finir, et pas passer le soirée ici. Sauf que... On s'est endormies. En face, elles ont repris du poil de la bête et nous défoncent avec leurs services - parfois avec un peu de chance. On tente un évolution façon Pokémon en Supers-Women mais ca ne suffit pas et elle empochent le 3ieme.

Bon bah allez les Supers, on lève la tête et on va chercher ce 4ieme pour éviter la traditionnelle Brugeaise. L'enquête est toujours en cours pour déterminer ce qui s'est passé même Superman est moins faible face à la Kryptonite. Anna aka Super-BreizhCaptain tente de remotiver ses troupes et on recolle bien le score mais les petites erreurs par-ci par-là nous coûtent cher. On concède le 4ieme, mais de peu.

C'est maintenant l'ultime combat. Le 5ieme. Une seule consigne : on gère le service et après on se démerde Ouan-again-a-bistoufly. Tout au mental, le reste en freestyle. On est passée de Supers-Women à Wonders-Women. Barbara aka Super-PremierMatchTotalTitulaire (Apéro?!) nous place des belles receps et on déroule. On fini en beauté sur une attaque pleine poitrine sur la libéro par Anne-Cha.

Libération. On a tout donné et on a réussi.


C'était le 5ieme match de la saison, notre 3ieme victoire et celle là, on l'a bien méritée. 

Mention spéciale à Nina aka Super-Supporter qui a eu le courage de venir nous soutenir en sortant du taff ! 

Rendez-vous semaine prochaine, pour une rencontre à la maison avec Talence 4, 1ieres du classement à l'heure de la rédaction. Match potentiellement reporté, on vous tient au courant !

Céline aka Super-CouteauSuisse

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.