Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
9
Régional 1 Masculin
ESBRUGES VOLLEY BALL

3 2

Terminé

J.S.A. BORDEAUX VS Régional 1 Masculin

1S 25 - 20
2S 22 - 25
3S 18 - 25
4S 25 - 17
5S 16 - 14

Date

Jour du match dimanche 08 décembre
Heure de rendez-vous 15H00
Heure du match 16H00
Heure de fin 18H00

Lieu

Salle Maître Jean

Divers

Numéro de journée 9
Numéro de rencontre RMB027
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Yann AUBERT
Jacob SECHET
Pierre BRAS
Maxime MEZY
Florian BONNIN
Nicolas RODRIGUEZ
Martial OBRIOT
Julian GIERENS
Pierrick SAILLER
Christophe CORMIER
Alexis BIARDEAU
Staffs
Christophe CORMIER
Nicolas RODRIGUEZ
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 1

0 Match nul

J.S.A BORDEAUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
08 déc. 2019 J.S.A. BORDEAUX 3 - 2 R1M Champ.
27 oct. 2019 R1M 3 - 1 J.S.A. BORDEAUX Champ.

Le match de la peur

 

Déjà assurés de jouer en play-down avant ce match, les Brugeais se devaient de prendre des points (ou de ne pas en laisser trop aux JSA) pour s’assurer une deuxième phase plus sereine.

Un premier set timide des deux côtés, les équipes n’étant pas totalement en place. Ce sont les locaux qui s’en sortent le mieux pour l’emporter 25-20.

Un second set tout aussi serré mais les JSA sont étouffés lors du changement passe pointe durant lequel les Brugeais prennent quatre points d’avance pour finalement s’imposer 22-25.

Les JSA à court de solution font rentrer du sang neuf, mais bis repetita dans ce set. Après un début au coude à coude, nos garçons s’envolent lors du changement passe pointe et grâce à une bonne série de service en fin de set l’emportent 18-25.

Des Brugeais en place et enthousiastes… qui s’écroulent dans le quatrième set, rapidement menés 4-0 puis 11-4.  Les JSA sont en feu et portés par le public peu nombreux mais qui, au vu de la résonnance, nous laissait penser être à Istanbul lors d’un derby Fenerbahce – Galatasaray. Rien à faire pour nos garçons qui s’inclinent 25-17.

C’est donc un troisième tie-break pour Bruges dans cette première phase, avec à chaque fois une fin heureuse et maitrisée. Mais cette fois rien ne va… Les garçons sont menés 7-2… tout semble leur échapper… Mais cette fois les JSA retombent dans leurs travers… Bruges est en feu et fini par mener 14-12. Bravo aux JSA qui réussissent à sauver deux balles de match et qui ont eu la lucidité dans cette fin de set pour marquer les points qui comptent pour s’imposer 16-14.

Une défaite cruelle pour nos garçons qui ont manqué de réalisme et voient s’envoler les JSA au classement. Tout se jouera le week-end des 11 et 12 janvier pour connaitre nos futurs adversaires et notre place en play-down. Merci à nos quelques fidèles supportrices qui malgré peu de sommeil sont venues nous soutenir ! 🎉

Bonnes vacances bien méritées à tous et rendez-vous dans un mois pour notre dernier match à domicile de cette première phase !
Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.