Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
5
Régional 1 Masculin
ESBRUGES VOLLEY BALL

2 3

Terminé

AL VILLENEUVE SUR LOT VS Régional 1 Masculin

1S 25 - 23
2S 22 - 25
3S 25 - 27
4S 25 - 15
5S 9 - 15

Date

Jour du match samedi 02 novembre
Heure de rendez-vous 13H00
Heure du match 15H00
Heure de fin 17H15

Lieu

CENTRE CULTUREL

Divers

Numéro de journée 5
Numéro de rencontre RMB013
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Yann AUBERT
Jacob SECHET
Maxime MEZY
Florian BONNIN
Nicolas RODRIGUEZ
Paulo FERNANDES
Martial OBRIOT
Pierrick SAILLER
Christophe CORMIER
Alexis BIARDEAU
Staffs
Christophe CORMIER
Nicolas RODRIGUEZ
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

2 vs 0

0 Match nul

AL VILLENEUVE SUR LOT
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
12 janv. 2020 R1M 3 - 0 AL VILLENEUVE SUR LOT Champ.
02 nov. 2019 AL VILLENEUVE SUR LOT 2 - 3 R1M Champ.

Jusqu’au bout du suspens

 

Après leur première victoire la semaine dernière, c’est avec beaucoup d’ambition que les Brugeais se déplaçaient à Villeneuve-sur-Lot samedi dernier à 15h.

Un premier set entamé sur les chapeaux de roues par les Brugeais qui possèdent rapidement de l’avance, mais les locaux arrivent à recoller à plusieurs reprises. Nos garçons mènent 21-18 mais n’arrivent plus à finir les points et se désolidarisent pour s’incliner 23-25.

C’est piqué au vif que les Brugeais entament ce second set, et possèdent rapidement trois points d’avance. Cette fois-ci, nos garçons ne lâchent rien et gardent leur avance pour l’emporter 25-22.

Un troisième set toujours serré avec de la rotation du côté de l’effectif Brugeais. Les garçons mènent en fin de set mais le numéro 10 de Villeneuve leur permet de recoller 24-24. Grace à des défenses héroïques et des envolése à l’attaque, nos garçons l’emportent finalement 27-25.

Les Brugeais se sont donnés les moyens d’aller chercher une victoire à trois points dans ce match, mais les espoirs vont vite être éteints dans ce quatrième set… Rapidement mené 2-9, les Brugeais laissent échapper ce set, plus grand chose ne se passant dans cette manche du côté des rouge et bleu… Une défaite 15-25 qui fait mal.

Un cinquième set synonyme de premier tie-break en régional pour nos garçons ! Et cette fois ils ne laissent rien au hasard, avec rapidement cinq points d’avance. Les Brugeais étouffent les locaux, bien aidés par le fait que ce fameux numéro 10, positionné au centre, n’aura pas beaucoup de ballons sur ce set. Pour finalement s’imposer sérieusement 15-9.

C’est donc une deuxième victoire consécutive pour nos garçons. Ils peuvent regretter de ne pas ramener les trois points du Lot-et-Garonne, mais continuent sur leur bonne dynamique dans cette poule homogène où toutes les équipes sont capables de prendre des points. Une phase retour qui s’annonce donc alléchante et lourde en suspens pour départager les trois premiers.

Une victoire accompagnée des encouragements de nos filles de la R1 qui n’ont pas eu peur de faire le déplacement malgré le temps maussade. Malheureusement, les garçons ne leur ont pas porté chance à Marmande malgré la création de la chorale Brugeaise…

Rendez-vous dimanche dans notre chaudron pour un marathon de volley où les garçons conclurons contre Périgueux, pour, espérons, continuer sur cette série de victoire...

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.