Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
4
ESBRUGES VOLLEY BALL
J.S.A. BORDEAUX

3 1

Terminé

Régional 1 Masculin VS J.S.A. BORDEAUX

1S 26 - 24
2S 25 - 20
3S 20 - 25
4S 25 - 15

Date

Jour du match dimanche 27 octobre
Heure de rendez-vous 15H00
Heure du match 16H00
Heure de fin 18H15

Lieu

Arc-En-Ciel 45 Rue Jean Claudeville 33520 Bruges

Divers

Numéro de journée 4
Numéro de rencontre RMB012
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Pierre BRAS
Jacob SECHET
Yann AUBERT
Maxime MEZY
Florian BONNIN
Nicolas RODRIGUEZ
Paulo FERNANDES
Martial OBRIOT
Julian GIERENS
Pierrick SAILLER
Christophe CORMIER
Alexis BIARDEAU
Staffs
Christophe CORMIER
Nicolas RODRIGUEZ
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 0

0 Match nul

J.S.A BORDEAUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
27 oct. 2019 R1M 3 - 1 J.S.A. BORDEAUX Champ.

Le réveil de la R1M

 

Pour ce premier double match à la maison, les garçons avaient une double pression : gagner leurs premiers points de la saison et faire aussi bien que les filles de la régionale 1 qui remportèrent une victoire sans appel en préambule. Pour cet affrontement, c’est l’équipe bien connue des JSA qui avait battu les garçons lors du tournoi de présaison et qui a empoché des points lors de ses trois matchs cette saison qui arrive avec des ambitions à Arc-en-ciel.

Un début de match disputé où les deux équipes ne lâchent rien. Les JSA un peu plus en place mènent 22-19 et le set semble échapper aux Brugeais. Moment bien choisi pour ne plus rien lâcher et s’appuyer sur un bloc-défense de qualité après trois services décisifs de Pierrick et ainsi étouffer les visiteurs en cette fin de set pour l’emporter 26-24.

Un second set qui se poursuit sur la dynamique du précédent, les JSA n’arrivant pas à marquer des points sur les bons ballons de leur passeur. Après une série de sept services du capitaine Martial, les Brugeais s’envolent et possèdent six points d’avance. Malgré quelques frayeurs, les locaux gèrent leur avance et commence à faire rentrer du sang neuf pour gagner le set 25-20.

Un troisième set qui marquera le réveil des JSA, ne voulant pas subir pour la première fois de la saison une défaite 3-0. Faisant moins de fautes, ils posent des problèmes à nos garçons, qui malgré de nouveaux entrants n’arriveront jamais à remonter leur débours de trois points concédés en début de manche et s’inclinent 20-25.

Les Brugeais ont la pression dans ce quatrième set, sentant que le match peut leur échapper. Mais poussé par un chaudron d’arc-en-ciel bien garni et bouillant sous les coups de tambours et les encouragements des nombreux supporters, ils entament ce set comme des chiens ! Et cette rage leur permet de survoler cette manche, enchainant les séries aux services et étouffant les visiteurs au bloc et en défense. Et c’est encore Martial qui réalise en fin de match une énorme série de service comme si rien ne pouvait arriver aux Brugeais pour l’emporter 25-15.

Après une belle prestation à Brive, la saison semble enfin lancée pour les Brugeais qui remportent leur première victoire de la saison. Une victoire qui comptablement leur permet de se relancer à la course aux play-offs et qui espérons sera la première d’une belle série.

Rendez-vous samedi prochain pour un déplacement à Villeneuve-sur-Lot.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.