Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
3
Régional 1 Masculin
ESBRUGES VOLLEY BALL

3 1

Terminé

C.A. BRIVE/CORREZE VOLLEY VS Régional 1 Masculin

1S 21 - 25
2S 28 - 26
3S 25 - 18
4S 25 - 18

Date

Jour du match samedi 12 octobre
Heure de rendez-vous 16H30
Heure du match 20H00
Heure de fin 22H15

Lieu

Gymnase ROLLINAT

Divers

Numéro de journée 3
Numéro de rencontre RMB008
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Yann AUBERT
Florian BONNIN
Nicolas RODRIGUEZ
Paulo FERNANDES
Martial OBRIOT
Pierrick SAILLER
Christophe CORMIER
Alexis BIARDEAU
Staffs
Christophe CORMIER
Nicolas RODRIGUEZ
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

0 vs 1

0 Match nul

C.A. BRIVE/CORREZE VOLLEY
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
12 oct. 2019 C.A. BRIVE/CORREZE VOLLEY 3 - 1 R1M Champ.

FIGHT BRUGES

 

Encore un déplacement périlleux pour les garçons de Bruges qui rendaient visite au leader. Après avoir vu les filles bien entamer leur match contre Tulles (ils ont pu assister aux deux premiers sets victorieux des Brugeaises), c’est avec beaucoup d’envie et de sérieux que les garçons entament le match.

Un premier set où Bruges prend vite quatre points d’avance, mais Brive grapille et tend à recoller en fin de set. Moment choisi par les garçons pour verrouiller le jeu et l’emporter 25-21. Premier set remporté de la saison qui peut laisser espérer d’accrocher un résultat chez le leader.

Un deuxième set plus disputé, où Brive resserre le jeu et efface les fautes grossières. Brive mène 23-20, mais à l’orgueil les Brugeais égalisent et ne passent pas loin de s’offrir le set, finalement perdu 28-26.

Après la frustration du set perdu, les garçons se relancent dans la troisième manche, jusqu’à mener 16-12. Mais c’était sans compter sur les neufs services du numéro 10 Briviste qui permet à son équipe de l’emporter tranquillement 25-18.

Bis repetita pour ce quatrième set. Des brugeais en place qui mène 13 à 8. Mais la fatigue se fait sentir. Et c’est le capitaine Briviste qui relance son équipe avec une série de sept points qui leur permet de mener 16-14. Les Brugeais ne s’en relèveront pas, incapable de marquer un point sur leur mise en jeu lors de la seconde rotation de service, le set se termine à 25-18.

Une défaite mais cette fois-ci encourageante à la vue du jeu et du combat proposés notamment lors des deux premiers sets. Comptablement un match à zéro point, mais qui va participer à faire grandir cette équipe qui espère accrocher rapidement une première victoire en régional.

Prochain rendez-vous le dimanche 27 octobre pour la réception des JSA.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.