Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
1
Régional 1 Masculin
ESBRUGES VOLLEY BALL

3 0

Terminé

ASPTT PERIGUEUX VS Régional 1 Masculin

1S 25 - 20
2S 25 - 19
3S 25 - 16

Date

Jour du match samedi 28 septembre
Heure de rendez-vous 17H30
Heure du match 20H30
Heure de fin 21H50

Lieu

GYMNASE ASPTT

Divers

Numéro de journée 1
Numéro de rencontre RMB003
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Yann AUBERT
Florian BONNIN
Nicolas RODRIGUEZ
Paulo FERNANDES
Martial OBRIOT
Julian GIERENS
Pierrick SAILLER
Christophe CORMIER
Alexis BIARDEAU
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

0 vs 2

0 Match nul

ASPTT PERIGUEUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
10 nov. 2019 R1M 1 - 3 ASPTT PERIGUEUX Champ.
28 sept. 2019 ASPTT PERIGUEUX 3 - 0 R1M Champ.

La R1M à l’école de la Régio

Pour leur premier match de la saison, et leur retour en régional, c’est un déplacement périlleux à Périgueux qui attendait nos garçons.

Après un voyage en minibus endiablé mené par DJ Flo et une chauffe sérieuse, c’est avec l’envie de bien faire que les neufs brugeais (Nico – Pierrick – Flo – Martial – Julian – Paulo – Alexis – Yann – Cricri) ont débuté ce match.

1er set : Une entame de match timide de nos brugeais qui ont du mal à rivaliser avec la cohésion des périgourdins qui jouent ensemble depuis de nombreuses années. Malgré un débours de sept points à mi-set (13-6), les brugeais resserrent le jeu et arrivent à produire leur jeu en fin de set, mais trop tard. Un trop grand nombre de fautes au service et le set se termine (25-20).

2e set : Plus de maitrise en ce début de set, les deux équipes font jeu égal jusqu’au premier temps mort technique. Mais les approximations en réception et à l’attaque ne permettent pas aux brugeais de rivaliser dans ce set. Et c’était sans compter sur le pointu adverse qui a bonifié l’ensemble des ballons qu’il touchait et que personne n’a réussi à vraiment bloquer ou défendre. Fin du set 25-19.

3e set : Et Périgueux éteind la lumière… Un set interminable pour Bruges qui compte vite dix points de retard. Malgré quelques belles envolées en fin de set qui rappellent aux garçons ce que c’est de jouer au volley, le set se termine à 25-16.

Un premier match compliqué pour la R1M, qui encaissent une défaite 3-0, somme toute logique. Encore du chemin à parcourir pour cette équipe, qui doit continuer à travailler et à grandir en équipe. Ils pourront compter sur leur cohésion grandissante (merci les chansons à textes du DJ) et la présence de l’ensemble de l’effectif au prochain match.

RVD dimanche 6 octobre à Arc-en-ciel pour le premier match à domicile : Bruges – Illac.

On compte sur vous.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.