Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
10
ESBRUGES VOLLEY BALL
ASPTT MARMANDE VOLLEY-BALL

3 0

Terminé

Régionale 1 Féminin VS ASPTT MARMANDE VOLLEY-BALL

1S 25 - 9
2S 25 - 22
3S 25 - 13

Date

Jour du match dimanche 12 janvier
Heure de rendez-vous 13H00
Heure du match 14H00
Heure de fin 16H30

Lieu

Arc-En-Ciel 45 Rue Jean Claudeville 33520 Bruges

Divers

Numéro de journée 10
Numéro de rencontre RFB028
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Julie DE NATALE
Emma FERRAND
Celia FOURTICQ ESQUEOUTE
Rozenn GRON
Emmanuelle JULLIEN
Jessica RICHARDSON
Chloe RIVIERE
Staff
Loïc VAUZELLE
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 1

0 Match nul

ASPTT MARMANDE VOLLEY-BALL
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
12 janv. 2020 R1F 3 - 0 ASPTT MARMANDE VOLLEY-BALL Champ.
02 nov. 2019 ASPTT MARMANDE VOLLEY-BALL 3 - 2 R1F Champ.

Une belle revanche...

 

Ce match, tant attendu depuis notre seule défaite contre Marmande, est enfin arrivé ! L'envie et la niaque sont présentes pour ce match retour.

Nous commençons avec nos 6 joueuses : Allie, Chloé, Rozenn, Manue, Emma et Julie. Ce premier set se passe vraiment facilement, nous enchainons les points sans forcément donner tout notre potentiel et nous gagnons rapidement 25 à 9.

2ème set : Mickey, Anne, Julie, Marine, Allie et Celia. Parties un peu dans l'optique que le match va être facile à gagner, nous laissons l'équipe de Marmande nous mener 8 à 3 au premier temps mort technique. Nous arrivons à revenir à 10-11 puis 14-16 au deuxième temps mort. Allie nous enchaîne, à ce moment là, une jolie série de services pendant que notre capt'Anne en feu enchaîne contres (MONSTER BLOC !!) et attaques (dont une jolie bougie sur la numéro 8 marmandaise) ce qui nous permet de remonter 20 à 17. Emma rentre sur Julie et Rozenn, qui vient de rentrer sur Marine, continue de nous faire grimper les points avec une autre série au service jusqu'à 24 à 20 pour finalement gagner le set 25 à 22.

Nous débutons ce 3ème set avec Chloé, Allie, Manue, Mickey, Anne et Emma. Chloé fait à son tour sa série de service et nous arrivons à les mener 5-0 dès le départ. S'en suivent des blocs et des défenses sur la meilleure joueuse de l'équipe de Marmande qui finissent par les démotiver. Nous menons 8-2 au premier temps mort. Puis 16-7 au deuxième avec un changement Manue/Rozenn entre temps. Et malgré quelques bêtises et un magnifique service de notre Mimie mordu smatché au poing, nous restons devant tout le set pour finir ce dernier 25 à 13.

En bref, un match maîtrisé et gagné haut la main, une revanche des plus sympathiques !

Cette victoire est donc synonyme de première place de cette phase de brassage . C'est une équipe soudée, confiante et motivée pour aborder sereinement les play off qui commencent tout début Février face aux rudes équipes du Haillan, Biscarosse et Adour. Et n'est-il pas plus gratifiant de continuer cette saison avec 11 points sur 12 gagnés contre Mérignac et Saint Medard et un belle avance au classement de cette deuxième phase ?

Et comme dirait l'autre... "Ca fait un mini bout d'orteil en PreNat, non ?". C'est pas faux ! Mais la route est encore looooongue...

On vous attend bien sur nombreux pour venir nous supporter pour ces prochains matches !
Allez Brugeaises ! OOOUUUHHHHHH ! À vous les studios !
Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.