Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
4
ESBRUGES VOLLEY BALL
AS SP VB BERGERACOIS

3 0

Terminé

Régionale 1 Féminin VS AS SP VB BERGERACOIS

1S 25 - 10
2S 25 - 16
3S 25 - 20

Date

Jour du match dimanche 27 octobre
Heure de rendez-vous 13H00
Heure du match 14H00
Heure de fin 16H30

Lieu

Arc-En-Ciel 45 Rue Jean Claudeville 33520 Bruges

Divers

Numéro de journée 4
Numéro de rencontre RFB012
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Emma FERRAND
Celia FOURTICQ ESQUEOUTE
Rozenn GRON
Emmanuelle JULLIEN
Audrey OSMOND
Jessica RICHARDSON
Chloe RIVIERE
Staff
Loïc VAUZELLE
Adhérent
ESBRUGES VOLLEY BALL

1 vs 0

0 Match nul

AS SP VB BERGERACOIS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
27 oct. 2019 R1F 3 - 0 AS SP VB BERGERACOIS Champ.

Premier match à domicile pour nos Brugeaises, ravies de retrouver enfin Arc-en-Ciel


Malgré une chauffe peu rassurante au vu des performances de l'équipe adverse, c'est avec un esprit en confiance (compte tenu du classement) que les filles rentrent sur le terrain.
C'est donc déterminées que nos joueuses commencent le premier set, avec, notons-le, un public en folie et des tambours 🥁 retentissant du haut des gradins ! Un jeu posé et propre permet à l'équipe de prendre le premier temps mort technique avec un score de 8-1 et de prendre un sérieux ascendant sur leurs adversaires... La couleur est annoncée !! Finalement, un score de 25-10 clôture ce premier jeu.
Changement d'équipe pour le deuxième set avec une première expérience en régionale pour la nouvelle recrue de cette équipe avec le soutien de la passeuse titulaire. Malgré un jeu un peu endormi et des actions peu glorieuses, nos Brugeaises gagnent ce deuxième set 25-16.
C'est dans une atmosphère certainement trop détendue que nos joueuses entament le troisième set. Menées de 3 points en début de jeu, Bruges se réveillent enfin et permet de rattraper le score et de gagner ce set 25-20.

En bref, un match bonnard avec des sous duf' (Bien ouèj Roro !), une tentative d'assassinat sur le deuxième arbitre (on en reparle du service dans le poteau Chloé !?) puis sur l'arbitre principal (la régularité des services smashés d'Audrey n'étant pas tout à fait avérée...) et une écrasante victoire à la clef !
 

La R1F continue tranquillement son p'tit bonhomme de chemin vers les play-off en conservant la première place du classement avec un sans faute depuis le début de la saison et 4 points d'avance sur les deuxièmes du championnat...

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.