Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La R1F déterminée en ce début de saison !

28 septembre 2019

Pour leur première saison au plus haut niveau régional, les filles de Bruges n'ont pu atteindre leur objectif de se maintenir à ce niveau de compétition. Malgré un beau parcours avec de nombreuses défaites sur le score de 3-2 (cinq défaites sur ce score, soit la seule équipe du championnat à en avoir vécu autant), il était temps pour ce groupe d'entamer un nouveau cycle. Exit le duo d'entraineurs Alexis et Fred et bienvenue à Loïc, ancien joueur de la Pré-Nationale revenu au club de Bruges après son expérience ambarésienne.

Pour attaquer cette saison pour laquelle l'objectif est clairement la remontée, le groupe est composée de dix joueuses : sept joueuses appartenaient au groupe pré-national, deux joueuses arrivent de l'équipe départementale et une joueuse est de retour après un break maternité. C'est plus motivé que jamais, avec une rigueur et une combativité retrouvées, que ce groupe de copines va entamer sa saison 

samedi 28 septembre à 18h à Saint-Médard-en-Jalles (Salle Olympie Rue Henri Rol-Tanguy)

 

Un début de saison aux allures de piège attend nos Brugeaises... En effet, leurs trois premiers matches se dérouleront à l'extérieur avec, en apothéose, une confrontation avec Tulle le 12 octobre prochain, équipe ayant terminée 6ème de Pré-National la saison dernière mais ayant demandé sa relégation en Régional. Cependant, cette première phase de compétition s'étalant jusqu'à la mi-janvier au sein d'une poule de six équipes sera l'occasion pour notre équipe d'essayer d'engranger un maximum de points afin de participer aux play-off et également de se rapprocher de son objectif : la montée en Pré-National.

Nous espérons bien évidemement vous voir nombreux lors de leurs prochains déplacements, en attendant de retrouver notre chaudron Arc-en-Ciel et son ambiance unique.

See you soon !


Allez Brugeaaaaaaaaiiiises.... Ouuuuuuh ! 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

OSMOND Audrey

Bureau (Secrétaire)