Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Début de saison pour nos deux équipes Senior Régionale 2 et premier match à domicile pour notre Pré-Nationale Féminine.


Samedi 6 octobre 2018 – Biscarosse – 18h :

Reprise en douceur pour les R2M ce samedi avec une victoire 3-0 contre une équipe de Biscarosse accrocheuse mais limitée techniquement.
Un premier set avec quelques approximations et des difficultés à rentrer dans leur match. Set gagnant malgré tout : 25-20.
Un deuxième maîtrisé de bout en bout pour une victoire : 25-14.
Un troisième set plus compliqué... Menée d'entrée 0-4, 3-8 puis 16-21, l'équipe a su faire preuve d' un très bon état d'esprit pour finalement s'imposer : 25-23.
Victoire 3-0 : De bon augure pour la suite de la saison.
A confirmer dès samedi prochain à Caudéran !


Dimanche 7 octobre 2018 – Arc-en-ciel (Talence 4) – 10h :

Réveil très matinal en ce dimanche matin pour nos joueuses de Régionale 2 Féminine. Enceintes à fond pour l'échauffement, motivation au max pour débuter la partie.

Un premier set assuré (ou presque !) par les Brugeaises (légère frayeur sur la fin avant une belle remontée grâce aux services de la pointue (Laura)) : 27-25.

Menées 0-4 dès le début du deuxième set, les services adverses font mal... De nombreuses séries leur font perdre le deuxième set : 14-25.

Les filles se reprennent et finissent par remporter les deux sets suivants : 25-23 / 26-24.

Victoire 3-1 contre Talence 4 !

Rendez-vous même jour, même heure, même por... salle !... la semaine prochaine à AEC contre l'équipe 2 de Talence !


Dimanche 7 octobre 2018 – Arc-en-ciel (Le Haillan) – 14h :

 

Premier match à domicile pour les filles de PNF de Bruges depuis leur entrée dans le championnat en pré-nationale pour la saison 2018/2019. Elles affrontent une équipe qu’elles connaissent bien : Le Haillan, équipe également promue dans ce nouveau championnat.

Nous nous rappelons tous de ce fameux match la saison dernière, durant lequel l’équipe de Bruges était sortie vainqueur après plus de 2h30 de jeu ! Le ton était donc donné pour ces deux équipes qui se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises ces dernières années.

Motivation et détermination sont les maîtres mots des PNF pour leur premier match à domicile !

Premier set : Belle domination de l’équipe Brugeaise dès le début du set, bien décidée à imposer son jeu et à remporter leur premier matchde la saison. C’était sans compter sur les superbes services de la passeuse de l’équipe adverse, qui a chamboulé le système de réception de l’équipe de Bruges. Premier set assuré malgré tout, avec une belle frayeur sur la fin du set : 25-22

Deuxième set : Ce sont des Brugeaises déterminées et prêtes à tout qui s’élancent sur le terrain pour ce deuxième set. Réception, attaque, blocs… L’équipe déroule son meilleur jeu depuis leur entrée dans la compétition. C’est avec le sourire et la bonne humeur que la PNF remporte le deuxième set 25-15

Troisième set : Allons-nous assister à la fameuse « Brugeaise » ? Telle est la question que beaucoup de supporters ont dû se poser dans les tribunes ! Et non, pleine de confiance et de détermination, la PNF gagne ce dernier set 25-15 et signe ainsi sa première victoire du championnat à domicile !

Victoire 3-0 !

A confirmer lors du prochain match contre Mérignac !


 

En savoir plus sur l'auteur

OSMOND Audrey

Bureau (Secrétaire)