Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Dimanche victorieux pour les brugeais.e.s !

3 Matchs, 3 Victoires.

 

Après un mois de février plutôt reposant avec les vacances, et un début de mois en demi-teinte, les équipes brugeaises ont réalisé un triplé aujourd'hui !

La salle Arc-En-Ciel en a vu de toutes les couleurs, mais c'est surtout le rouge et bleu qui a été victorieux en ce dimanche.

  • La journée a commencé avec les M17F qui se sont imposées 3 sets à 0 contre Illac 2.

La réaction du coach, Christophe : "Très bon match des filles, un léger endormissement au début du 3ème set, mais elles ont su se reprendre."

  • Elle s'est poursuivie avec la victoire 3-0 également des filles de Régionale 1 contre Ambares, avec notamment un deuxième set à 25-7.

Alexis, coach de la R1F : "Match parfait des filles après le temps de mise en route!"

  • Enfin les garçons de la PNM ont terminés cette journée en battant les 2èmes du championnat, St Jean d'Illac, 3-1.

Les mots du coach Stéphane : "Très belle victoire avec la manière contre St Jean d'Illac qui venait de faire tomber le premier. On savait que l'équipe de Bruges avait un bon collectif mais elle est devenue une équipe, pour bâtir cette victoire. Sachant que les fondations étaient posées à Orthe la journée précédente. Avec aussi le retour de Cricri à nos côtés qui nous apporte un petit plus. A nous de garder cette dynamique et d'aller chercher des points à Ambares dès samedi soir. Et merci à notre public qui nous a toujours soutenu et encouragé."

Grâce à ces victoires, 

  • les M17F sont 3ème de la poule Honneur.
  • Les R1F sont à la 4ème place des play-offs.
  • Les PNM remontent à la 7ème place du championnat.

N'hésitez pas à venir les encourager lors de leurs prochains matchs, donc les dates, heures et lieux s'affichent dans le bandeau ci-dessus.

En savoir plus sur l'auteur

DARCEL Céline

Bureau (Trésorier)