Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

R1F : L'attaque des Brugeaises

3 matchs, 2 victoires. Bruges s'impose face à Bergerac en 3 sets à 0. (25/15, 25/11, 25/19)

Un match pour Mickey, tout en force tranquille.

Bléssée à la cheville, la jeune brugeaise a assisté au match depuis les gradins. Ses coéquipières ont fait briller les couleurs pour elle.

  • 1er set : Violaine, Manue, Alison, Anne, Emma, Carine et Rozenn libero.

Bergerac va chercher 4 points d'entrée, mais les sept services consécutifs d'Alison les recadrent. Bruges prend ensuite 5 points par tour de service, le suspense n'est pas long et le set est plié rapidement. Fin du set : 27 min - 25/15.

  • 2ième set : Carine, Violaine, Manue, Alison, Anne, Emma et Rozenn libero.

On prend les mêmes et on recommence. Après les 3 premiers points, Bruges s'envole. C'est Anne cette fois qui s'illustre au service avec 6 points consécutifs, et ce, malgré le temps mort pris par Bergerac pour tenter de la couper. A ce stade, on est à 14/6, on se balade. Le coach en profite pour faire tourner et fait entrer Léa à la place de Violaine et Chloé à la place de Anne pour les 5 derniers points. Fin du set : 23 min - 25/11.

  • 3ième set : Violaine, Manue, Alison, Anne, Emma, Carine et Rozenn libero.

Les brugeaises prennent la tête très rapidement mais se relachent et les bergeracoises tentent de recoler le score, poussant même Bruges à prendre un temps mort après avoir encaissé 4 points consécutifs. Ce sera payant et Bruges reprendra l'avantage pour terminer le set et le match. Fin du set : 26 min - 25/19

  • Résultat actuel : 2ième de Poule A

Un match rapide, sans trop de déchets, qui voit également s'illustrer Gwen en adjoint, après avoir été arbitre second sur le match précédent.

A l'issue des trois premières journées de championnat, Bruges est 2ième de sa poule. L'équipe affronte ce vendredi 10/11 le premier de la poule, Le Haillan dans des conditions un peu particulières : Match dans la salle de repli Jacques Majau, à 21h30.

 

P.A

 

Dans cet article